/
Passer une après midi Chill au parc l'orangerie pour faire des photo de mariage dans un cadre romantique à Strasbourg STRASBOURG PARC DE L'ORANGERIE

Passer une après midi Chill au parc l'orangerie pour faire des photo de mariage dans un cadre romantique à Strasbourg STRASBOURG PARC DE L'ORANGERIE

Le quartier de l'orangerie de Strasbourg dispose d'un magnifique parc de 26 hectares avec de nombreux jeux pour enfant et même un enclos où l'on peut laisser les chiens se balader sans laisse.

De quoi passer un moment chill une après midi en couple et profiter des quelques spot qui vendent des crèmes glacées. Le parc de l'orangerie à un petit étang qui permet de faire des tour en barques.

A Strasbourg, le parc de l'orangerie est le lieu incontournable pour faire les plus belles photos de mariage. Les photographes adorent y donner rendez vous avant le mariage pour avoir des photo de qualité dans un cadre idyllique.

Barque, château du pavillon Joséphine, kiosque, jardin bien entretenu. Le parc de l'orangerie de Strasbourg offre un cadre romantique pour mettre en valeur vos photo de mariage.